La Broderie est la personnalisation la plus noble.

- Excellent rendu.

- Excellente tenue dans le temps.

shutterstock_734693698.jpg

La Broderie

Cette technique consiste à reproduire un logo à l’aide d’un cadre à travers lequel l’encre passe pour se déposer sur le textile. La sérigraphie est la technique la plus utilisée lors de la production de grandes séries d'un même modèle.

La sérigraphie

Raclette Sérigraphie

Marquage directement imprimé sur le textile en coton comme s'il s'agissait d'une feuille de papier. Il n'y a de limite en ce qui concerne le visuel ou les couleurs qu'il comporte. L'idéal pour les petites et moyennes séries.

L'impression Directe

BrotherGTX-GrupoFB-Impresora-textil-6.pn

Tissu vinylique (flex) ou avec un aspect velours (flock) découpé au moyen d’un cutter numérique. Le flocage est utilisé pour les marquages de faible quantité, type “surnom”, numéro, ou même phrase ou texte divers.

Le Flocage

blog-transfer-291.png

Marquage noble et très résistant. Il convient aux supports plutôt épais, et à une durée de vie quasi infinie. Nous réalisons vos projets sur patches, T-shirts, polos, casquettes, sweat-shirts, chemises..

Le flex imprimé

bn20overviewmobile.webp

L'écusson brodé ou tissé est thermocollant, et permet une personnalisation quasi équivalente à la broderie. Il est très utile lorsque l'on a de grande série et que l'on veut un rendu de qualité supérieur.

Les écussons

ecusson-tissé-1.webp